A A A
Épargne

Transamerica largue son programme Cinq à Vie

19 janvier 2012 | Ronald McKenzie | Commenter

  • commenter
  • envoyer
  • imprimer

Afin de mieux concentrer ses efforts sur le secteur de l’assurance vie, Transamerica Vie Canada annonce l’abandon de son programme Cinq à Vie.

Ce produit consiste en un fonds de revenu de retraite assorti d’une garantie de revenu annuel viager dès l’âge de 65 ans. Transamerica cessera de l’offrir, mais elle continuera à fournir des services aux clients actuels et à accepter des nouveaux dépôts de 25 000 $ d’ici la fin de 2012.

Les Placements Transamerica, les contrats FPG imaxx et les contrats TRANSécurité seront aussi fermés aux nouveaux achats. L’assureur continuera de recevoir des nouveaux dépôts de 25 000 $ jusqu’à la fin de 2012.

Le contrat FPG Transamerica, le Compte à intérêt garanti, les Rentes immédiates à prime unique ainsi que les fonds communs acceptent de nouvelles souscriptions et dépôts. Toutefois, Transamerica mettra fin au soutien aux ventes et au marketing pour les produits de placement.

La rationalisation de son catalogue permettra à Transamerica de mettre l’accent sur les activités qui contribueront à maintenir une « croissance durable » et à mieux positionner l’entreprise dans les créneaux qu’elle privilégie.

Au 30 septembre 2011, Transamerica gérait un actif de 2,4 milliards de dollars au chapitre des fonds distincts. Au terme des 9 premiers mois de 2011, les nouveaux dépôts s’établissaient à 179 millions de dollars.

Loading comments, please wait.
Médias Transcontinental S.E.N.C. Un site de TC Media,
Solutions Affaires
Médias Transcontinental S.E.N.C.
1100 boul. René-Lévesque O.
Montréal, QC H3B 4X9
(514) 392-9000