A A A
Épargne

Trois nouveaux fonds à la TD

29 novembre 2011 | Ronald McKenzie | Commenter

  • commenter
  • envoyer
  • imprimer

Déjà riche de 70 fonds communs et de 25 portefeuilles gérés, le catalogue de Gestion de Placements TD accueille trois nouveaux produits.

* Le fonds TD Équilibré à rendement cible. Selon l’institution financière, ce serait le seul fonds du genre au Canada. Il adopte une approche d’investissement visant à assurer une éventuelle protection contre l’inflation, la possibilité de diminuer la volatilité et de réaliser un rendement cible défini sur cinq ans. « Pour les investisseurs à la recherche de solutions offrant le potentiel d’une plus grande stabilité en périodes de volatilité des marchés, le Fonds équilibré à rendement cible TD pourrait constituer la solution de placement idéale », estime la TD.

* Le fonds TD Mondial à faible volatilité. Ce fonds offre aux épargnants, particulièrement ceux qui approchent de la retraite ou qui y sont déjà, l’accès aux actions de marchés développés et émergents dans un cadre visant à réduire la volatilité. Ce fonds tire parti des stratégies de placement destinées aux investisseurs institutionnels de TD.

* Le portefeuille TD Titres de revenu conservateur. Ce produit vient compléter la gamme des Portefeuilles confortables TD. Ce portefeuille à faible risque a pour but de procurer aux investisseurs un revenu et une croissance potentielle modeste à long terme. Les Portefeuilles confortables TD sont composés de fonds TD choisis en fonction des objectifs de placement et de la tolérance au risque de chaque investisseur, qu’il soit du type conservateur ou audacieux.

Avec un actif de quelque 61,4 milliards de dollars, Gestion de placements TD se classe au quatrième rang parmi les sociétés de fonds communs au Canada.

Loading comments, please wait.