A A A
Affaires

Trois nouveaux fonds PowerShares sur le marché

7 septembre 2010 | Ronald McKenzie | Commenter

  • commenter
  • envoyer
  • imprimer

Le géant des fonds communs Invesco consolide sa présence dans le secteur canadien des fonds négociés en Bourse (FNB). Il vient de lancer trois nouveaux fonds PowerShares. La firme propose désormais 20 de ces fonds.

Les fonds PowerShares peuvent convenir aux conseillers qui veulent distribuer des FNB, mais qui n’ont pas leur permis de plein exercice.

Voici les trois produits en question :

1- PowerShares de répartition d’actif canadien tactique
Ce fonds investit dans un portefeuille de FNB et d’autres fonds PowerShares d’actions, d’obligations et d’actions privilégiées canadiennes. Le fonds allie également les répartitions tactique et stratégique de l’actif afin d’optimiser le portefeuille en fonction des différentes conjonctures économiques.

2- PowerShares d’obligations tactique
Le gestionnaire prend des positions des FNB et d’autres fonds PowerShares. Le portefeuille contient des obligations d’État, de sociétés et à rendement réel. Ce fonds est offert pour les comptes enregistrés seulement.

3- PowerShares Catégorie d’obligations à rendement en capital tactique
Ce fonds cherche à procurer un rendement similaire à celui du fonds PowerShares d’obligations tactique (avant les frais et autres dépenses), mais dans une version « catégorie de société ». Ce PowerShares fiscalement avantageux convient le mieux aux comptes non enregistrés.

« Nos tout nouveaux Fonds PowerShares tirent parti de l’expertise en répartition de l’actif d’Invesco et nous permettent d’offrir une solution de répartition de l’actif diversifiée, de même que des solutions de titres à revenu fixe novatrices et fiscalement avantageuses, et ce, à un faible coût pour les épargnants », a indiqué Invesco.

Vous voulez plus d’information au sujet des FNB canadiens ? Utilisez notre pratique fureteur FNB, un outil avancé qui vous permet de chercher, de trier et de comparer les fonds côte à côte. C’est gratuit ! Pour accéder à notre fureteur FNB, cliquez ici.

Chargement des commentaires en cours, veuillez patienter.
Médias Transcontinental S.E.N.C. Un site de TC Media,
Solutions Affaires
Médias Transcontinental S.E.N.C.
1100 boul. René-Lévesque O.
Montréal, QC H3B 4X9
(514) 392-9000