A A A
Épargne

Un fonds d’actions privilégiées chez Dynamique

11 avril 2013 | Ronald McKenzie

  • envoyer
  • imprimer


Le gestionnaire Marc-André Gaudreau et son équipe montréalaise responsable des obligations de sociétés dirigeront un nouveau produit de Dynamique, la Catégorie de rendement d’actions privilégiées Dynamique.

Ce fonds d’actions vise à dégager des revenus de dividendes tout en préservant le capital au moyen de placements diversifiés composés surtout d’actions privilégiées émises par des sociétés nord-américaines.

Il peut également investir dans des actions ordinaires avec dividendes et dans des titres portant intérêts.

Par ailleurs, la Catégorie canadienne de dividendes Dynamique a été rebaptisée Catégorie d’occasions de croissance et de revenu Dynamique. « Cette nouvelle appellation reflète mieux le mandat, et la stratégie de placement du fonds, qui vise une plus vaste répartition d’actif », explique Dynamique.

Don Simpson et David Fingold continueront de veiller sur le volet boursier, tandis que Marc-André Gaudreau s’occupera de la composante à revenu fixe.

Enfin, les frais de gestion imputés aux actions de séries A et T du fonds ont été réduits et passent à 1,90 %, tandis que ceux des actions de série F passent à 0,90 %.

À lire :

Dynamique lance un fonds de créances de sociétés

Chargement des commentaires en cours, veuillez patienter.
Médias Transcontinental S.E.N.C. Un site de TC Media,
Solutions Affaires
Médias Transcontinental S.E.N.C.
1100 boul. René-Lévesque O.
Montréal, QC H3B 4X9
(514) 392-9000