A A A
Argent

Un nouveau fonds de revenu chez Dynamique

2 septembre 2010 | Ronald McKenzie | Commenter

  • commenter
  • envoyer
  • imprimer

La firme de fonds communs Dynamique enrichit son offre de produits avec une nouveauté : le fonds Aurion Dynamique d’obligations à rendement total.

Il s’adresse aux investisseurs à la recherche de stabilité, de revenus et de gains en capital. Le gestionnaire investira principalement dans des obligations de sociétés de qualité, mais aussi dans d’autres titres de créance et à revenu fixe, dont des obligations des gouvernements fédéral et provinciaux, des obligations à rendement réel indexées sur l’inflation, certaines obligations à rendement élevé, des fiducies de revenu et de placement immobilier, des obligations convertibles en actions et des titres hybrides.

Le gestionnaire appliquera une démarche descendante pour analyser la situation économique et une recherche ascendante pour évaluer le crédit. La sélection judicieuse des titres, la répartition sectorielle, l’étude de la courbe de rendement et la diversification font également partie des stratégies qu’il utilisera.

Le fonds Aurion Dynamique d’obligations à rendement total est offert en deux versions: standard et de catégorie de société. La version standard prévoit le versement d’une distribution mensuelle fixe, mais non garantie, correspondant à un rendement initial de 5 %. Cette distribution peut être modifiée à l’occasion au gré de la société de gestion.

Loading comments, please wait.
Médias Transcontinental S.E.N.C. Un site de TC Media,
Solutions Affaires
Médias Transcontinental S.E.N.C.
1100 boul. René-Lévesque O.
Montréal, QC H3B 4X9
(514) 392-9000