A A A

Un nouvel outil de gestion pour les conseillers de la Standard Life

26 octobre 2007 | Commenter

  • commenter
  • envoyer
  • imprimer

Standard Life du Canada offre gratuitement à ses conseillers le logiciel de gestion Pareto Platform qui est censé les aider à développer leurs affaires.

Ce produit canadien fournit des solutions pour attirer des clients haut de gamme, générer un flux régulier de recommandations et protéger la clientèle des conseillers contre les efforts des concurrents pour se les approprier.

« La génération des baby-boomers est un des marchés les plus lucratifs que connaîtra notre industrie, et nous recherchons des façons d’aider les conseillers à accroître leurs affaires le plus efficacement possible alors qu’ils cherchent à satisfaire les besoins de ce marché », a indiqué Standard Life.

Pareto Platform a été testé auprès de grandes sociétés de placements aux États-Unis et mis à l’épreuve par certains des meilleurs conseillers de l’industrie. Il permet notamment une forte augmentation de la rentabilité tout en procurant « plus de temps libre et une meilleure qualité de vie sur les plans professionnel et personnel », prétend Standard Life.

Loading comments, please wait.
Médias Transcontinental S.E.N.C. Un site de TC Media,
Solutions Affaires
Médias Transcontinental S.E.N.C.
1100 boul. René-Lévesque O.
Montréal, QC H3B 4X9
(514) 392-9000