A A A
Calendrier

Un premier Duathlon urbain à Montréal

7 juin 2011 | Anaïs Chabot | Commenter

  • commenter
  • envoyer
  • imprimer

Le 8 juin dès 11 h aura lieu, au square Dorchester, en plein cœur du centre-ville de Montréal, la première édition du Duathlon urbain. Organisé par le Cercle des jeunes leaders et présenté par la Banque Nationale Groupe Financier, ce duathlon vise à amasser des fonds pour la Fondation du centre hospitalier universitaire (CHU) Sainte-Justine.

Tous peuvent participer à cette course à relais amicale qui met les participants au défi d’effectuer un court circuit dans le quartier des affaires de Montréal. Les équipes, qui doivent être composées de trois participants (deux en vélo Bixi et l’un à la course), devront amasser le plus d’argent possible au profit du CHU Sainte-Justine. Un prix sera remis à l’équipe ayant amassé le plus de dons et un autre à l’équipe qui terminera la course le plus rapidement.

Tous les sportifs d’un jour devront être vêtus d’un complet-cravate-chemise ou d’un ensemble tailleur-chemisier. Un prix sera d’ailleurs remis à l’équipe dont les vêtements sont les plus originaux.

C’est la triple médaillée olympique en canoë-kayak Caroline Brunet qui donnera le départ du Duathlon dès midi le 8 juin et c’est l’animateur de Rythme FM Mathieu Roy qui sera chargé de l’animation au square Dorchester.

Pour participer, chaque équipe doit défrayer des droits d’inscription de 750 $.

Loading comments, please wait.
Médias Transcontinental S.E.N.C. Un site de TC Media,
Solutions Affaires
Médias Transcontinental S.E.N.C.
1100 boul. René-Lévesque O.
Montréal, QC H3B 4X9
(514) 392-9000