A A A
Établissements

Un prix de leadership décerné à un vice-président de la BMO

20 août 2014 | La rédaction | Commenter

  • commenter
  • envoyer
  • imprimer

L’organisme Out On Bay Street vient de décerner à Paul Noble le prix du leadership professionnel 2014, une des distinctions de la série Leaders To Be Proud Of (des leaders de qui être fier), commanditée par Deloitte.

Le prix sera remis au vice-président et conseiller général délégué, Services juridiques, BMO Marchés des capitaux, par Out On Bay Street lors de la cérémonie des Leaders To Be Proud Of Awards, qui se tiendra le 11 septembre au Musée des beaux-arts de l’Ontario, à Toronto.

Chaque année, l’organisme remet des prix qui visent à souligner une réussite ou un service à la collectivité exemplaire au sein de la communauté LGBTAA (lesbiennes, gays, bisexuels, transgenres, altersexuels et leurs alliés) du Canada.

Selon le comité de sélection, M. Noble « a démontré des qualités exceptionnelles en matière de leadership, d’excellence en affaires et de vision et il est publiquement reconnu comme un modèle pour la communauté LGBTAA. »

Notes biographiques

– Paul Noble s’est joint à BMO en 2003.

– Il est membre du Conseil sur le renouvellement en matière de diversité de BMO, dirigé par des membres de la haute direction, et du groupe d’affinité des LGBT de BMO au Canada.

– Il a également fait partie du conseil consultatif des dirigeants pour le groupe d’affinité des LGBT de BMO aux États-Unis.

– Il participe activement aux ateliers de l’organisme Out on Bay Street et à ceux de BMO sur la diversité en milieu de travail, en plus de parrainer la campagne de financement de la fondation Casey House.

À lire aussi :

Loading comments, please wait.