A A A
Établissements

Une autre dirigeante de Desjardins primée

20 octobre 2011 | Ronald McKenzie | Commenter

  • commenter
  • envoyer
  • imprimer

Marie-Huguette Cormier, la vice-présidente exécutive, communications, Mouvement Desjardins.

Après Monique Leroux en début de semaine, c’est au tour de Marie-Huguette Cormier d’être reconnue pour son talent et ses compétences.

En effet, la vice-présidente exécutive, communications, au Mouvement Desjardins a été nommée présidente du conseil de la Fédération des chambres de commerce du Québec.

Elle succède à Me Louis Bernier qui occupera la position de président sortant.

En novembre 2009, Mme Cormier fut désignée l’une des 100 femmes les plus influentes au pays par le Women’s Executive Network. Un prix Hermès lui a été décerné par la Faculté des sciences de l’administration de l’Université Laval en mai 2010.

De 1998 à 2000, Mme Cormier a occupé diverses fonctions de développement, qualité de service et conseil stratégique à la Fédération des caisses Desjardins de Québec. Par la suite, elle est devenue tour à tour vice-présidente et première vice-présidente aux Marchés des particuliers, première vice-présidente à la Gestion des avoirs et vice-présidente aux Services d’accès au sein de la Fédération des caisses Desjardins du Québec.

Mme Cormier détient un baccalauréat en administration des affaires ainsi qu’une maîtrise en administration des affaires (MBA). Elle est membre du conseil pour l’avancement de la Faculté d’administration de l’Université Laval depuis 2004.

Chargement des commentaires en cours, veuillez patienter.
Médias Transcontinental S.E.N.C. Un site de TC Media,
Solutions Affaires
Médias Transcontinental S.E.N.C.
1100 boul. René-Lévesque O.
Montréal, QC H3B 4X9
(514) 392-9000