A A A
Entente

L’une des 100 Canadiennes les plus influentes nommée au C.A. de Scotia

27 août 2014 | La rédaction | Commenter

  • commenter
  • envoyer
  • imprimer

La Banque Scotia a confirmé hier l’arrivée de Nora Aufreiter au sein de son conseil d’administration, première femme de la pratique canadienne à y être nommée directrice associée et première directrice associée. Mme Aufreiter figurait au palmarès des 100 Canadiennes les plus influentes en 2011.

Titulaire d’un HBA en administration des affaires de l’Ivey Business School de la Western University et d’un MBA de la Harvard Business School, Mme Aufreiter a été première directrice associée chez McKinsey & Company, où elle a œuvré durant 27 ans, jusqu’à sa retraite en juin 2014. Elle y a occupé précédemment plusieurs fonctions, dont celles de directrice générale du bureau de Toronto (2008 à 2012) et de directrice des Services à la clientèle pluricanaux et numériques, Clientèle de particuliers nord-américaine, Image de marque nord-américaine et Organisation marketing.

Avant d’intégrer McKinsey, Mme Aufreiter a travaillé trois ans dans le domaine des services financiers, plus précisément le financement des entreprises et les services bancaires d’investissement.

Elle siège à différents conseils d’administration, dont ceux de la Cadillac Fairview Corporation, du Neiman Marcus Group, de l’hôpital St. Michael’s, de la Canadian Opera Company et du Dean’s Advisory Board de l’Ivey Business School.

 

 

 

 

 

 

 

 

Loading comments, please wait.
Rogers médias numériques