A A A
Certificat

Une gestionnaire de Desjardins primée

2 décembre 2011 | Anaïs Chabot | Commenter

  • commenter
  • envoyer
  • imprimer

Marie-Claude Boisvert, chef de l'exploitation de Desjardins Capital de risque et vice-présidente, Capital de développement et Transfert d'entreprises.

Pour la deuxième année de suite, Mme Marie-Claude Boisvert, chef de l’exploitation de Desjardins Capital de risque et vice-présidente, Capital de développement et Transfert d’entreprises, a été récompensée par le palmarès des 100 femmes les plus influentes du Canada, catégorie dirigeantes d’entreprise.

Cette accession au palmarès de l’organisme torontois Women Executive Network (WXN) a réjoui la présidente et chef de la direction du Mouvement Desjardins, Monique F. Leroux. « Le Mouvement Desjardins reconnaît l’importance et l’avantage d’accorder des fonctions stratégiques aux femmes dans son organisation. Ceci contribue à la diversité et à la complémentarité de l’équipe à tous les égards. Son leadership et, ses qualités de communicatrice font de Marie-Claude Boisvert une femme très inspirante pour ses employés, ses collègues et un modèle pour la relève féminine en affaires. »

Fait à noter, la présidente régionale, Québec, RBC, a elle aussi été récompensée dans la même catégorie.

Pour consulter la liste des gagnantes, cliquez ici.

Loading comments, please wait.