A A A
Certificat

Une gestionnaire de Desjardins primée

2 décembre 2011 | Anaïs Chabot | Commenter

  • commenter
  • envoyer
  • imprimer

Marie-Claude Boisvert, chef de l'exploitation de Desjardins Capital de risque et vice-présidente, Capital de développement et Transfert d'entreprises.

Pour la deuxième année de suite, Mme Marie-Claude Boisvert, chef de l’exploitation de Desjardins Capital de risque et vice-présidente, Capital de développement et Transfert d’entreprises, a été récompensée par le palmarès des 100 femmes les plus influentes du Canada, catégorie dirigeantes d’entreprise.

Cette accession au palmarès de l’organisme torontois Women Executive Network (WXN) a réjoui la présidente et chef de la direction du Mouvement Desjardins, Monique F. Leroux. « Le Mouvement Desjardins reconnaît l’importance et l’avantage d’accorder des fonctions stratégiques aux femmes dans son organisation. Ceci contribue à la diversité et à la complémentarité de l’équipe à tous les égards. Son leadership et, ses qualités de communicatrice font de Marie-Claude Boisvert une femme très inspirante pour ses employés, ses collègues et un modèle pour la relève féminine en affaires. »

Fait à noter, la présidente régionale, Québec, RBC, a elle aussi été récompensée dans la même catégorie.

Pour consulter la liste des gagnantes, cliquez ici.

Chargement des commentaires en cours, veuillez patienter.
Médias Transcontinental S.E.N.C. Un site de TC Media,
Solutions Affaires
Médias Transcontinental S.E.N.C.
1100 boul. René-Lévesque O.
Montréal, QC H3B 4X9
(514) 392-9000