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Une nouvelle application pour les assurés d’Équitable du Canada

14 décembre 2011 | Ronald McKenzie | Commenter

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Vous avez des clients qui participent à un régime d’assurance collective administré par l’Assurance vie Équitable du Canada?

Si oui, vous pouvez les informer que l’entreprise vient de lancer une application mobile leur permettant de soumettre, à partir de leur iPhone et de leur iPad2, des demandes d’indemnisation en assurance maladie complémentaire et en assurance dentaire. Cette application, qui est intégrée dans la plateforme ABCréclamations de l’Équitable, était déjà disponible pour les usagers des téléphones intelligents BlackBerry.

L’Équitable a choisi de se lancer dans les applications mobiles en raison de leur formidable popularité auprès des utilisateurs de BlackBerry, de iPhone et de iPad2. Selon un sondage mené en mars 2011 pour l’Association canadienne des télécommunications sans fil, 61 % des hommes possédant un téléphone intelligent et 55 % des femmes propriétaires d’un tel type d’appareil ont téléchargé une application mobile.

« Que les membres de régime choisissent d’utiliser ABCréclamations en ligne ou l’application mobile ABCréclamations à partir de leur appareil iPhone ou BlackBerry, elles et ils ont maintenant plus d’options sur la façon de nous soumettre leurs demandes de réclamation d’assurance maladie complémentaire et d’assurance dentaire, ainsi que les reçus pertinents », se réjouit l’Équitable.

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