A A A

Une promotion pour Louis Vachon

28 juillet 2006 | Commenter

  • commenter
  • envoyer
  • imprimer

(28-07-2006)La Banque Nationale vient d’annoncer la nomination de Louis Vachon à titre de chef de l’exploitation de l’entreprise.

Il entrera en fonction le mardi 1er août 2006.

Louis Vachon sera responsable de l’ensemble des unités d’exploitation de la Banque Nationale, soit le Service aux particuliers et Gestion de patrimoine, le Service aux entreprises et International et le Groupe Financière Banque Nationale. Il relèvera directement de Réal Raymond, le pdg de la Banque Nationale, et siégera au conseil d’administration.

Avant sa nomination, il occupait le poste de premier vice-président, président du conseil et chef de la direction du Groupe Financière Banque Nationale. Il était également membre du comité de direction de la Banque.

Diplômé en finances internationales de la Fletcher School, Louis Vachon a commencé sa carrière dans le giron de la Banque Nationale en 1986 chez le courtier Lévesque Beaubien. Depuis 1996, il a successivement occupé les postes de directeur général d’Innocap, de premier vice-président, Trésorerie et marchés financiers, pour ensuite succéder à Jean Turmel en 2004, à titre de président et chef de la direction du Groupe Financière Banque Nationale et président du conseil de Gestion de Portefeuille Natcan.

Chargement des commentaires en cours, veuillez patienter.
Médias Transcontinental S.E.N.C. Un site de TC Media,
Solutions Affaires
Médias Transcontinental S.E.N.C.
1100 boul. René-Lévesque O.
Montréal, QC H3B 4X9
(514) 392-9000