A A A
Argent

Une propriété estimée à… 500 M$

16 juin 2015 | La rédaction | Commenter

  • commenter
  • envoyer
  • imprimer

L’une des propriétés les plus chères au monde se trouve dans le quartier huppé de Bel Air, à Los Angeles. Bien qu’elle soit encore en construction, sa valeur est estimée à 500 millions de dollars, rapporte l’Agence QMI.

«Cette maison aura presque tous les équipements possibles et imaginables», a indiqué son propriétaire, le producteur de cinéma et investisseur immobilier Nile Niami, lors d’une entrevue accordée à l’agence Bloomberg.

Surface totale de 100 000 pi2

Selon la description qu’en fait Bloomberg, la résidence principale se compose d’un bâtiment principal de 74 000 pieds carrés (6 875 m2) et de trois bâtisses adjacentes, pour une surface totale de quelque 100 000 pieds carrés (9 290 m2).

À elle seule, la chambre principale a une superficie plus importante que la plupart des maisons individuelles, soit 1 500 pieds carrés (139 m2).

Le palace, qui sera achevé en 2017, possède également un garage capable d’accueillir jusqu’à une trentaine de voitures ainsi qu’une salle de cinéma de 45 sièges. On y trouve aussi un casino, un bar, une discothèque et quatre piscines.

En Europe aussi

D’autres propriétés ultra luxueuses sont actuellement en vente à des prix exorbitants en Europe, relève l’Agence QMI.

Sur la Côte d’Azur en France, le prix d’un domaine a atteint 425 M$, tandis qu’à Monaco un propriétaire demande 400 M$ pour son (immense) appartement et qu’à Londres, un manoir est proposé pour la coquette somme de 365 M$.

La rédaction vous recommande :

 

 

 

 

 

 

 

 

Loading comments, please wait.
Rogers médias numériques