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Économie

La Semaine de la planification financière en préparation

3 septembre 2014 | Yves Rivard | Commenter

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Seul un professionnel diplômé de l’Institut québécois de la planification financière (IQPF) est en mesure d’assurer aux investisseurs un avenir financier, affirme l’organisation.

C’est dans cette optique qu’elle organise, conjointement avec le Financial Planning Standards Council (FPSC), la Semaine de la planification financière, qui se déroulera d’un océan à l’autre du 16 au 22 novembre, soit pendant le Mois de la littératie financière.

Cette 6e édition invite la population québécoise à prendre le contrôle de ses finances personnelles et à tirer le meilleur parti des conseils offerts par un planificateur financier.

« Comme l’an dernier, nous profiterons de la Semaine pour diffuser une campagne publicitaire grand public, qui aura pour objectif de faire connaître notre rôle et d’illustrer les bénéfices concrets que l’on peut retirer de notre expertise. Une publicité sera diffusée à la télévision. Nous ferons aussi campagne dans les médias sociaux », indique Liette Pitre, responsable des communications à l’IQPF.

La campagne publicitaire sera jumelée à un concours web au cours duquel 10 iPad mini seront tirés au hasard.

L’an dernier, l’IQPF a reçu plus de 50 000 inscriptions pour son concours internet et recensé plus de 60 000 visiteurs sur le site planifiez.org.

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