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Une webémission sur le MRCC 2

26 avril 2016 | La rédaction | Commenter

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signer_expliquer_entente_contrat_accord_vente_client_conseiller_425Comment aborder l’épineuse question des coûts avec vos clients lorsque la phase 2 du Modèle de relation client-conseiller (MRCC) sera complétée? La réponse (et bien d’autres informations) se trouve dans une webémission présentée par Susan Silma, de CRM2 Navigator, annonce l’Association canadienne des courtiers de fonds mutuels (ACCFM).

Intitulée CRM2 – Changing the Relationship with Clients, cette émission peut être consultée sur le site Web de l‘association sous l’onglet CRM2 Resources (en anglais seulement).

Les professionnels de l’industrie y découvriront notamment « comment les clients peuvent comprendre et interpréter les renseignements sur les coûts et le rendement qui figurent sur leurs relevés », indique l’ACCFM.

Ils y trouveront aussi « des conseils et des orientations sur la manière de définir une proposition de valeur et d’aborder le sujet des coûts et du rendement lors d’un entretien général avec les clients sur leurs objectifs et la tolérance au risque ».

Enfin, d’autres ressources concernant la mise en œuvre et les exigences de la deuxième phase du MRCC sont offertes sur cette même page.

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