A A A

Une webémission sur les clients vulnérables

3 juillet 2007 | Commenter

  • commenter
  • envoyer
  • imprimer

L’Association canadienne des courtiers en valeurs mobilières(ACCOVAM)organise une webémission sur les difficultés et les pièges qu’on rencontre lorsqu’on traite avec des clients vulnérables. Que devriez-vous faire lorsqu’un de vos clients, atteint de schizophrénie ou de la maladie de Parkinson, par exemple, s’engage dans des activités qui peuvent être préjudiciables à la protection de ses actifs?

La prochaine webémission de l’ACCOVAM aura pour but de vous aider à composer avec ce type de clients. Elle comprendra une discussion sur la façon de négocier avec les décideurs de substitution, ce qui fait partie de vos obligations et des meilleures pratiques que vous devez suivre.

La webémission aura lieu le mercredi 11 juillet 2007 à 16 heures. Ceux et celles qui ne pourront pas assister à cet événement de 45 minutes pourront se procurer l’enregistrement. La participation à cette webémission donne droit à une heure de crédit de formation continue à appliquer au volet conformité.

Arthur Fish se joindra à la webémission à titre d’expert des questions liées aux clients vulnérables. M. Fish est un associé et administrateur du cabinet d’avocats Borden Ladner Gervais(BLG)à Toronto.
 
Pour obtenir plus de renseignements au sujet de la webémission ainsi que le formulaire d’inscription, cliquez ici.

Chargement des commentaires en cours, veuillez patienter.
Médias Transcontinental S.E.N.C. Un site de TC Media,
Solutions Affaires
Médias Transcontinental S.E.N.C.
1100 boul. René-Lévesque O.
Montréal, QC H3B 4X9
(514) 392-9000