A A A

Valeurs mobilières Desjardins lance le Groupe conseil privé

29 mai 2007 | Commenter

  • commenter
  • envoyer
  • imprimer

À compter d’aujourd’hui, les familles fortunées et les propriétaires d’entreprises clients de Valeurs mobilières Desjardins(VMD)ont accès à des services intégrés de gestion financière disponibles dans toutes les succursales de VMD au Québec et en Ontario.

En effet, le Groupe conseil privé de VMD vient appuyer les conseillers en placement dont les clients requièrent des services qui vont au-delà de la gestion de leurs investissements. Planification financière et fiscale, transfert d’entreprise et questions de relève, gestion de fiducie, gouvernance familiale, gestion de trésorerie et du budget, tous ces domaines peuvent maintenant être pris en charge à un seul endroit.

Le maître d’oeuvre du dossier demeure le conseiller en placement qui, au besoin, s’entourera d’experts afin de régler des problèmes spécifiques en matière de planification financière, fiscale et successorale.

VMD indique que Groupe conseil privé répond à des besoins grandissants « alors que près du deux tiers des PME au Québec et au Canada feront l’objet d’ici 10 ans d’un transfert de propriété ».

Par « familles fortunées », VMD entend celles qui disposent d’un actif d’au moins 2 millions de dollars.

Chargement des commentaires en cours, veuillez patienter.
Médias Transcontinental S.E.N.C. Un site de TC Media,
Solutions Affaires
Médias Transcontinental S.E.N.C.
1100 boul. René-Lévesque O.
Montréal, QC H3B 4X9
(514) 392-9000