A A A
Certificat

Yves Bonneau remporte deux prix

13 juin 2011 | La rédaction | Commenter

  • commenter
  • envoyer
  • imprimer
Yves Bonneau, rédacteur en chef du magazine Conseiller

Yves Bonneau, rédacteur en chef du magazine Conseiller

Le directeur de la rédaction, publications spécialisées et rédacteur en chef de Conseiller, Yves Bonneau, a remporté deux prix Kenneth R. Wilson pour l’excellence en journalisme d’affaires le 7 juin dernier à Toronto.

Les prix KRW comptent parmi les plus prestigieuses récompenses dans le milieu des publications d’affaires et professionnelles au pays.

Yves Bonneau, qui était également le coanimateur de la cérémonie, a reçu les prix d’or et d’argent dans la catégorie Meilleur éditorial pour ses textes L’assurance vie au temps des tests ADN et Voir vos client être taxés à l’os!.

Ce n’est pas la première fois que le journaliste d’expérience et rédacteur-fondateur de la revue Conseiller se démarque lors d’une remise des prix KRW. En 2009, il a remporté l’or et une mention honorable pour ses éditoriaux. Et il a reçu plusieurs autres prix KRW au cours de sa carrière.

En plus d’être le rédacteur du magazine Conseiller et d’y signer, à chaque numéro, son célèbre Point de vue, Yves Bonneau supervise et dirige les équipes du Groupe des publications francophones d’affaires et professionnelles des Éditions Rogers, à Montréal.

Loading comments, please wait.
Médias Transcontinental S.E.N.C. Un site de TC Media,
Solutions Affaires
Médias Transcontinental S.E.N.C.
1100 boul. René-Lévesque O.
Montréal, QC H3B 4X9
(514) 392-9000