AGF et la CIBC lancent de nouveaux billets de dépôt

11 septembre 2007 | Dernière mise à jour le 16 août 2023
1 minutes de lecture

La firme de fonds communs AGF s’associe avec la Banque CIBC dans la commercialisation des billets de dépôt CIBC liés au Fonds revenu de dividendes AGF, série 1, qui comportent une option de remboursement de capital.

Ces billets sont destinés aux épargnants à la recherche d’une protection intégrale du capital à l’échéance, d’un revenu mensuel et du potentiel de croissance. Leur rendement est tributaire de la performance du fonds AGF revenu de dividendes. Ce fonds préconise une approche axée sur la croissance à un prix raisonnable dans le cadre de la sélection de titres avec des données fondamentales solides et des antécédents de versements de dividendes. Lancé en avril 2003, le fonds avait un actif global net dépassant les 860 millions de dollars au 31 juillet 2007.

Les billets CIBC liés au Fonds revenu de dividendes AGF, série 1, seront offerts jusqu’au 2 novembre 2007 et arriveront à échéance le 9 novembre 2015. L’investissement initial est de 5000 $.

Plus tôt cet été, AGF s’était déjà associée à la CIBC pour lancer des billets liés au rendement du fonds primé Catégorie de titres internationaux AGF.