A A A
Dollar

Des millions de dollars pour 139 PME

7 mars 2018 | La rédaction | Commenter

  • commenter
  • envoyer
  • imprimer

argent_perte_425x283Le gouvernement du Québec a accordé quatre millions de dollars à la Corporation Inno-centre du Québec, ce qui lui permettra de soutenir 139 PME québécoises innovantes.

Fondé il y a trente ans, Inno-centre offre des services-conseils à des PME innovantes à divers stades de leur développement. Son équipe, composée de plus de 80 conseillers, intervient dans toutes les régions à partir de ses bureaux de Montréal et de Québec.

Les 139 PME sélectionnées qui bénéficieront des services de l’organisme proviennent de 16 régions de la province et totalisent un chiffre d’affaires global de près de trois milliards de dollars. La plupart d’entre elles évoluent dans le secteur des technologies industrielles, de la transformation agroalimentaire, des technologies propres, des équipements médicaux, de la fabrication avancée, des mines ou encore des technologies de l’information et des communications.

« Par l’entremise de gens d’affaires chevronnés, Inno-centre offre aux entreprises québécoises un accompagnement personnalisé afin de les préparer à faire face aux différents enjeux liés à la croissance. C’est un acteur clé de l’écosystème entrepreneurial québécois qui contribue grandement au succès des PME innovantes de tout le Québec », soutient Sébastien Proulx, ministre de l’Éducation, du Loisir et du Sport du Québec.

Dans le cadre du Programme canadien des accélérateurs et des incubateurs, Inno‑centre a été reconnu par un comité de spécialistes en capital de risque comme l’un des accélérateurs d’entreprises canadiens les plus performants.

La rédaction vous recommande : 

Chargement des commentaires en cours, veuillez patienter.
Médias Transcontinental S.E.N.C. Un site de TC Media,
Solutions Affaires
Médias Transcontinental S.E.N.C.
1100 boul. René-Lévesque O.
Montréal, QC H3B 4X9
(514) 392-9000