A A A
Affaires

La relève entrepreneuriale converge vers Montréal

8 mars 2017 | La rédaction | Commenter

  • commenter
  • envoyer
  • imprimer

Groupe_Leader_Porte-Voix_Releve_Montrer_Chemin_Formation_425Les jeunes entrepreneurs de la francophonie se donneront rendez-vous du 25 au 30 avril prochains dans le cadre d’un événement d’envergure qui se déroulera à Montréal.

La Grande rencontre des jeunes entrepreneurs du monde francophone rassemblera entre 400 et 500 participants, qui assisteront à des conférences et des ateliers de formation. Ceux-ci auront également l’occasion de présenter leur projet entrepreneurial à des partenaires éventuels.

« Ce grand rassemblement nous permettra non seulement de promouvoir l’entrepreneuriat et les meilleures pratiques d’ici et d’ailleurs, mais également de soutenir, d’inspirer et même de financer des jeunes afin que leurs idées innovantes deviennent des projets porteurs », souligne dans un communiqué Nicolas Duvernois, président de la Jeune Chambre de commerce de Montréal.

« Mon objectif premier, à l’occasion de la Grande rencontre, sera d’accompagner les jeunes et de les motiver de façon à ce qu’ils puissent plonger dans l’aventure entrepreneuriale et concrétiser leurs rêves, car toute bonne idée peut devenir une réalité! » ajoute Dominique Brown, président de Chocolats Favoris et président d’honneur de l’événement.

Le rassemblement est organisé conjointement par le gouvernement du Québec, les Offices jeunesse internationaux du Québec, la Jeune Chambre de commerce de Montréal et le Regroupement des jeunes chambres de commerce du Québec.

La rédaction vous recommande :

Loading comments, please wait.
Médias Transcontinental S.E.N.C. Un site de TC Media,
Solutions Affaires
Médias Transcontinental S.E.N.C.
1100 boul. René-Lévesque O.
Montréal, QC H3B 4X9
(514) 392-9000