A A A
Accréditation

Les entrepreneurs montréalais mis au défi

22 février 2017 | La rédaction | Commenter

  • commenter
  • envoyer
  • imprimer

trophee_palmares_victoire_succes_425Votre client a un projet d’entreprise en tête? Le Défi PME MTL pourrait l’intéresser.

En s’inscrivant à ce concours, il pourrait faire partie des 50 entrepreneurs finalistes qui se partageront 70 000 $ en bourses, en plus d’avoir la chance de parler de son entreprise à des gens d’affaires reconnus.

En outre, les lauréats de la finale régionale du Défi PME MTL seront automatiquement inscrits à la finale nationale du Défi OSEntreprendre.

« Le Défi PME MTL devient l’occasion annuelle d’encourager les nouveaux entrepreneurs à concrétiser et à faire connaître leur projet d’entreprise », indique dans un communiqué Marc-André Perron, directeur général de PME MTL Centre Ouest et chargé de la coordination régionale du concours cette année.

Pour être admissible, un projet doit viser la création, au Québec, d’une nouvelle entreprise dont le démarrage est fixé au plus tard le 31 décembre 2017. L’entreprise ne doit pas avoir généré de revenu de ventes avant le 1er avril 2016.

Les entrepreneurs intéressés doivent soumettre leur projet d’entreprise en ligne d’ici le 14 mars, 16 h.

La rédaction vous recommande :

Chargement des commentaires en cours, veuillez patienter.
Médias Transcontinental S.E.N.C. Un site de TC Media,
Solutions Affaires
Médias Transcontinental S.E.N.C.
1100 boul. René-Lévesque O.
Montréal, QC H3B 4X9
(514) 392-9000