A A A
Assurance

Les services d’urgence aéroportés font leur entrée chez Cangaroo

4 avril 2018 | La rédaction | Commenter

  • commenter
  • envoyer
  • imprimer

avion_ambulance_urgenceLe cabinet de courtage en assurance et en rentes collectives Cangaroo inclut désormais à ses régimes de soins de santé un service d’assistance et de transport médical terrestre et aérien partout au Québec.

Assuré par l’entreprise québécoise Airmedic, le service offre une assistance médicale immédiate aux participants victimes d’un accident, d’un malaise ou d’un incident de toute sorte. Airmedic gère une centrale d’urgence et un transport adapté partout au Québec, 24 heures par jour, 365 jours par année.

Cangaroo explique avoir ajouté ce service à ses régimes « parce que le plein air gagne en popularité auprès des employés de tous types d’organisations » et que « les employeurs deviennent de plus en plus concernés par la sécurité et le bien-être de leurs équipes ».
« Cangaroo tient à la sécurité de ses membres, tout comme Airmedic. Nous sommes très fiers d’appuyer leur mission et de devenir le premier courtier en assurance collective à offrir leurs services », soutient David Théberge, président de Cangaroo.
Chargement des commentaires en cours, veuillez patienter.
Médias Transcontinental S.E.N.C. Un site de TC Media,
Solutions Affaires
Médias Transcontinental S.E.N.C.
1100 boul. René-Lévesque O.
Montréal, QC H3B 4X9
(514) 392-9000