A A A
Établissements

RBC lance un guichet unique pour les PME

18 octobre 2017 | La rédaction | Commenter

  • commenter
  • envoyer
  • imprimer

RBC_banque_royale_logoLa Banque Royale, en collaboration avec la firme Wave, a lancé une nouvelle plateforme de services bancaires en ligne spécialement conçue pour les PME.

Les petites entreprises clientes de RBC pourront « combler l’ensemble de leurs besoins en matière de services financiers » au moyen d’un guichet unique qui regroupe les renseignements bancaires et comptables. Ils pourront ainsi gérer leurs activités bancaires, de tenue de comptes et de facturation en un seul endroit. RBC affirme être la première banque nord-américaine à offrir un tel service à sa clientèle.

Les PME clientes pourront aussi tirer parti des services de Wave, un fournisseur de logiciels et de services financiers pour les petites entreprises, tels que la facturation dans pratiquement n’importe quelle devise, la production de factures automatisée, la gestion des reçus et le suivi des dépenses par voie numérique.

« Les petites entreprises n’ont souvent pas d’employés affectés à la comptabilité et à la facturation, et les finances sont habituellement gérées par le propriétaire. Or, ces tâches demandent beaucoup de temps, soutient Jason Storsley, vice-président, Petite entreprise à RBC. En collaboration avec Wave, nous avons créé une plateforme unique où les propriétaires d’entreprise trouveront tous les aspects de leurs finances réunis, ce qui facilitera la gestion de leur entreprise ».

La rédaction vous recommande : 

Chargement des commentaires en cours, veuillez patienter.
Médias Transcontinental S.E.N.C. Un site de TC Media,
Solutions Affaires
Médias Transcontinental S.E.N.C.
1100 boul. René-Lévesque O.
Montréal, QC H3B 4X9
(514) 392-9000