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Épargne

5 arguments de vente souvent négligés sur l’assurance vie

1er avril 2015 | Soumis par la Financière Sun Life | Commenter

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La gestion du patrimoine individuel est bel et bien en croissance. Tous les ans, les baby-boomers reçoivent de leurs parents des milliards de dollars en héritage. Des milliards sont également gagnés par des professionnels et des propriétaires d’entreprise. L’enjeu est considérable.

Il est donc important de rétablir les faits à propos du rôle de l’assurance dans l’enrichissement et la préservation du patrimoine, qu’il ait été hérité ou gagné. La Financière Sun Life présente le document de réflexion 5 points que les conseillers omettent souvent d’exposer à leurs clients aisés. Il traite des idées préconçues qui peuvent empêcher les gens d’obtenir la protection financière dont ils ont besoin et qu’ils souhaiteraient avoir.

Les produits d’assurance sont une plus-value pour les propriétaires d’entreprise et les personnes aisées, qu’il s’agisse d’augmenter le revenu de retraite ou d’effectuer un transfert du patrimoine de manière efficace sur le plan fiscal. Les mythes à propos de l’assurance ont la vie dure. Il est temps de reconnaître la vraie valeur de l’assurance dans la protection du patrimoine et des stratégies de croissance de vos clients.

Consultez ce document de réflexion pour savoir ce que vous devriez transmettre comme renseignements à vos clients aisés.

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