A A A

Graphique éducatif : Le coût élevé de ne pas tenir votre résolution santé du Nouvel An

6 janvier 2014 | Soumis par la Financière Sun Life | Commenter

  • commenter
  • envoyer
  • imprimer
Présenté par :

Améliorer sa santé se retrouve souvent en haut de la liste des résolutions du Nouvel An. Adopter un mode de vie sain a un effet positif sur le bien-être, mais nombreux sont ceux qui oublient à quel point l’état de santé peut aussi influencer leurs finances. Posez-vous la question suivante : vos clients ont-ils les moyens de faire face aux conséquences d’un accident ou d’un diagnostic grave?

L’Indice de mieux-être des Canadiens Sun LifeMC 2013 révèle certaines statistiques surprenantes. Il met aussi en lumière le besoin d’aborder avec les clients la question d’une maladie inattendue, d’un accident ou d’un problème de santé chronique. Nous préférons souvent ne pas y penser, mais ces événements peuvent rendre difficiles à accomplir nos activités quotidiennes, comme nous laver, nous nourrir et nous habiller.

Aidez les clients à se préparer financièrement à un problème de santé imprévu afin qu’ils puissent se concentrer sur leur guérison, et non pas sur la façon de payer les frais.

Ce graphique éducatif affiche des données recueillies pour l’Indice de mieux-être des Canadiens Sun LifeMC 2013 et se fonde sur un sondage réalisé par Ipsos Reid entre le 10 et le 24 mai 2013 auprès de 2 400 adultes canadiens âgés de 18 à 80 ans.

Pensez à la santé et au bien-être de vos clients et saisissez dès maintenant l’occasion de leur faire voir le coût réel d’une mauvaise santé et les mesures qu’ils peuvent prendre tout de suite pour se protéger, eux et leurs proches. Ce graphique éducatif est facile à transmettre et fournit une excellente occasion d’amorcer cette conversation.

Cliquez sur l’image pour la voir au complet.

Loading comments, please wait.