A A A
Épargne

Reconsidérer l’assurance : protéger son patrimoine avec une assurance (vidéo)

1er mai 2014 | Soumis par la Financière Sun Life | Commenter

  • commenter
  • envoyer
  • imprimer
Présenté par :


Il y a une vieille croyance au sujet de l’assurance-vie : « plus vous êtes nanti, moins vous avez besoin d’assurance ». Comme bon nombre d’autres « vérités » généralement acceptées, celle-ci paraît logique à première vue. Mais grattez un peu sous la surface et vous verrez qu’il s’agit d’une tout autre histoire.

En fait, plus les clients ont d’argent, plus ils risquent de perdre gros… Il est peut-être temps de reconsidérer l’assurance.

Constituer un patrimoine est certes important, mais protéger l’actif laborieusement accumulé l’est tout autant. Amorcez la conversation en montrant à vos clients la vidéo Protéger son patrimoine avec une assurance, qui, dans le cadre de Mon argent pour la vie, présente l’assurance en tant qu’outil de protection du patrimoine (durée de la vidéo : 3 minutes, 28 secondes).

Cette vidéo est inspirée de notre Dossier de réflexion intitulé L’assurance pour les personnes aisées : pour en finir avec les idées reçues, qui met l’accent sur l’assurance pour les personnes aisées.

 

 

 

 

 

 

 

 

Loading comments, please wait.
Rogers médias numériques