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Assurance

Se simplifier la vie grâce à l’entrevue téléphonique pour les propositions d’assurances

1er avril 2013 | Soumis par la Financière Sun Life

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C’est connu, les boomers sont des gens très occupés. Leur emploi du temps est parfois tellement chargé qu’il est difficile de fixer un rendez-vous avec eux. Et, malheureusement, les méthodes conventionnelles de cueillette des renseignements sur leur assurabilité, c’est-à-dire les propositions papier et les examens paramédicaux, engendrent souvent des rendez-vous interminables et un travail de suivi auprès des clients.
Or, il existe un moyen plus simple de recueillir des renseignements sur l’assurabilité des clients qui remplissent des propositions d’assurance maladies graves et d’assurance-vie de la Financière Sun Life.  L’entrevue téléphonique est une formule à la fois commode, professionnelle et confidentielle de recueillir les renseignements nécessaires. Cette méthode permet aussi d’accélérer le processus et l’établissement des contrats.
Commodité

  1. Rapide : L’entrevue téléphonique dure en moyenne 20 minutes, se fait habituellement en moins de 5 jours ouvrables (de la prise de contact initiale avec le client à la fin de l’entrevue) et est évaluée instantanément. Les contrats sont donc établis plus rapidement et vous et vos clients perdez moins de temps.
  2. Simple : Vous pouvez prendre rendez-vous avec les clients pour une entrevue téléphonique à la date et à l’heure qui leur conviennent; l’entrevue peut aussi se faire de n’importe où, pour autant que le client ait accès à un téléphone. Une seule entrevue téléphonique suffit pour remplir plusieurs propositions d’assurance-vie et d’assurance maladies graves pour le même client. Donc, moins de paperasserie pour vous.
  3. Efficace : Chaque entrevue téléphonique est enregistrée pour permettre au tarificateur de l’écouter après qu’elle ait été soumise à la Financière Sun Life. Les questions introspectives de l’entrevue téléphonique produisent des réponses précises et complètes qui réduisent le besoin de poser par la suite des questions supplémentaires au client.

Professionnalisme

  1. Centralisation : La Financière Sun Life commande toutes les exigences en matière de tarification.
  2. Expérience : Avec plus de 50 000 entrevues téléphoniques à son actif, l’équipe spécialisée et exclusive des intervieweurs de la Financière Sun Life offre un service professionnel aux clients.
  3. Information : Les clients peuvent se préparer à l’entrevue téléphonique en parcourant le document «Vous préparer pour votre entrevue téléphonique».

Confidentialité

  1. Tranquillité d’esprit : La Financière Sun Life s’est engagée à respecter les normes les plus élevées en matière de protection des renseignements personnels pour s’assurer que les renseignements qu’elle recueille auprès des proposants et des personnes à assurer sont exacts, à jour, confidentiels et sûrs.
  2. Sûreté : Les résultats des entrevues téléphoniques sont immédiatement soumis au portail sécurisé de la tarification de la Financière Sun Life, de façon à pouvoir être traités le jour même de l’entrevue.

Pourquoi ne pas utiliser l’entrevue téléphonique pour votre prochaine proposition d’assurance-vie ou d’assurance maladies graves?
Nous sommes persuadés que vos clients apprécieront la commodité, le professionnalisme et la confidentialité de cette formule et que, de votre côté, vous apprécierez l’efficacité de cette façon de procéder. Pour en savoir davantage sur l’entrevue téléphonique, rendez-vous au site Web des conseillers Financière Sun Life.

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