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Épargne

Une assurance-santé pour chaque stade de la vie du client

2 septembre 2014 | Soumis par la Financière Sun Life | Commenter

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L’assurance-santé est pertinente à chacune des étapes de la vie des clients. Que cette protection les aide à gérer leurs dépenses en cas de maladie grave ou d’invalidité au cours de leur vie professionnelle, ou à préserver ce qu’ils ont construit en vue de leur retraite, les besoins en termes d’assurance-santé devraient être abordés dans toute conversation portant sur la vie financière et la planification de la retraite.

Chaque type d’assurance-santé offre diverses protections à chacune des étapes de la vie d’une personne. Vos clients devraient être bien outillés afin de mieux comprendre leurs besoins à cet égard – tant ceux d’aujourd’hui que ceux qu’ils auront une fois à la retraite. En tant que conseiller, vous pouvez leur présenter certains des défis auxquels ils pourraient avoir à faire face en matière de soins de santé, puis leur indiquer une solution appropriée pour les aider à protéger leur revenu à n’importe quelle étape de leur vie.

La Financière Sun Life a créé un outil afin de vous aider à parler d’assurance-santé avec vos clients. Le document Comparaison de vos solutions en assurance-santé vous aidera à amorcer une conversation portant sur les besoins du client.

Grâce aux graphiques éducatifs et aux comparaisons générales offertes dans cet outil, vous pourrez présenter clairement les différents types de protections d’assurance-santé offertes, ainsi que leur objectif, la façon dont ces protections s’harmonisent entre elles et les risques financiers spécifiques qu’elles permettent de prévenir.

Il est particulièrement important de discuter des options d’assurance-santé personnelle avec les clients retraités ou approchant de l’âge de la retraite. Assurez-vous que ces personnes sont bien informées des options de couverture individuelle pouvant prendre le relais lorsque leur régime collectif prendra fin, ainsi que des soins de longue durée dont elles pourraient avoir besoin une fois à la retraite.

Aidez vos clients à bien se préparer afin qu’ils puissent faire les bons choix et payer pour les soins de qualité qu’ils désirent recevoir plus tard dans leur vie.

Consultez le site des conseillers de la Financière Sun Life ou communiquez avec votre directeur des ventes afin d’en savoir plus sur l’Assurance-santé personnelle, le Choix protection-santé, l’Assurance maladies graves Sun Life, l’Assurance de soins de longue durée Sun Life et l’Assistance santé-retraite Sun Life.

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