A A A
Épargne

Une formule fiscalement avantageuse pour permettre à vos clients de laisser un héritage durable (vidéo)

5 août 2014 | Soumis par la Financière Sun Life | Commenter

  • commenter
  • envoyer
  • imprimer
Présenté par :
Financière Sun Life / Le 5 août 2014


Vos clients pourraient être surpris des options possibles et du contrôle qu’ils peuvent avoir sur leur succession.

Bien qu’il importe d’être prudent et de protéger la valeur de l’héritage qu’ils souhaitent laisser, il existe une autre solution sûre et fiscalement plus avantageuse que celle d’investir dans des CPG et des obligations.

Une stratégie faisant appel à l’assurance-vie permet d’augmenter plus rapidement la valeur de sa succession et d’en mettre une plus grande partie à l’abri de l’impôt :

• aucun impôt annuel sur la croissance accumulée

• aucun impôt sur le capital-décès de l’assurance vie

Vous pouvez amorcer la conversation avec vos clients en leur montrant la vidéo sur tableau blanc Maximisation de la succession. Ils verront comment l’assurance vie peut être un élément vital de leur portefeuille de placements. (Durée de la vidéo : 3 minutes, 12 secondes)

Satisfaire les besoins liés à l’héritage de vos clients est une composante de Mon argent pour la vie, l’approche personnalisée de la Financière Sun Life pour la planification de la vie financière et de la retraite.* Pour en savoir plus sur les solutions de planification successorale, parlez-en avec votre directeur des ventes.

* Seuls les conseillers qui détiennent le titre de planificateur financier au Québec (Pl. Fin.) ou, en dehors du Québec, de planificateur financier agréé (CFP), de conseiller financier agréé (CH.F.C.) ou un titre équivalent sont habilités à porter le titre de planificateur financier.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Loading comments, please wait.