A A A
Affaires

Comment préparerez-vous votre relève?

3 juin 2013 | Soumis par la Financière Sun Life | Commenter

  • commenter
  • envoyer
  • imprimer
Présenté par :

Les clients ne sont pas les seuls à prendre leur retraite. Les conseillers aussi feront un jour la transition vers la retraite. Une part importante de cette transition sera de veiller à ce que l’entreprise que vous avez bâti grâce à votre travail acharné sera transmise à une personne fiable.

La Financière Sun Life peut vous aider par l’entremise de son Centre de documentation sur la planification de la relève. Il s’agit d’une série d’outils qui peuvent vous aider à trouver et à former votre successeur idéal avant de prendre votre retraite. Il offre des programmes de renommée internationale conçus exclusivement pour le domaine de l’assurance et des services financiers. Grâce à la formation en vente et aux stratégies à long terme qui s’inscrivent dans le programme, vous serez assuré que le candidat de votre choix pourra continuer à exploiter et à faire fructifier votre entreprise dans l’avenir.

Peu importe si vous avez déjà un successeur en tête ou que vous êtes au début du processus de recherche, la sélection et la formation d’un candidat prennent du temps et requièrent une bonne planification. Visionnez cette courte vidéo, elle vous aidera à commencer vos démarches (2 minutes).




 

Votre entreprise représente votre héritage. Il est donc essentiel que vous trouviez le bon conseiller pour prendre votre relève au moment de votre retraite. Communiquez avec un directeur des ventes de la Financière Sun Life pour en apprendre davantage sur le Centre de documentation sur la planification de la relève et sur les façons qu’il peut vous aider à préparer votre relève afin que vous puissiez prendre votre retraite en toute tranquillité.

Loading comments, please wait.