A A A
Argent

Nouveau graphique interactif Mon argent pour la vieMC – Aider les Canadiens à prendre leur retraite en toute confiance

3 septembre 2013 | Soumis par la Financière Sun Life | Commenter

  • commenter
  • envoyer
  • imprimer
Présenté par :

Lorsqu’il s’agit de planifier leur retraite, les baby-boomers ont tout avantage à collaborer avec vous. De fait, 72 % des Canadiens qui travaillent avec un conseiller disent posséder les connaissances financières nécessaires pour être en mesure de planifier leur retraite1.

Mon argent pour la vie, l’approche personnalisée de la Financière Sun Life pour la planification de la vie financière et sa retraite2, c’est quatre conversations : couvrir les dépenses de base, planifier pour le style de vie à la retraite que vos clients souhaitent vraiment, tenir compte des enjeux liés à la santé et, finalement, laisser un héritage.

Ce graphique interactif donne un aperçu des quatre besoins, offre des solutions et vous guide vers d’autres outils de marketing qui vous aideront à amorcer la conversation avec vos clients. Il se révèlera une ressource de choix lorsque vous planifierez votre prochaine rencontre avec des clients qui souhaitent parler de leur retraite.

Les statistiques et les faits sont également d’excellentes amorces de conversation, notamment avec les clients plus jeunes qui ont parfois d’autres priorités qui les empêchent d’épargner, mais qui souhaitent en savoir plus sur le visage actuel de la retraite. Cliquez sur chaque statistique pour obtenir de plus amples renseignements.

Pour en savoir plus sur Mon argent pour la vie et sur la manière dont vous pouvez faire croître vos affaires sur le marché de la retraite, communiquez avec un directeur des ventes de la Financière Sun Life dès aujourd’hui!

Cliquez ici pour l’accès à l’infographie interactive.


 

1Indice canadien de report de la retraite Sun Life 2013

2Les conseillers qui détiennent le titre de Planificateur financier agréé, CFP (Certified Financial Planner, en dehors du Québec), CH.F.C (Chartered Financial Consultant, en dehors du Québec), Conseiller en planification financière ou un titre équivalent sont habilités à établir des plans financiers.

Loading comments, please wait.