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Argent

Clients fortunés : leur potentiel, leurs attentes

24 mai 2011 | La rédaction | Commenter

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Le nombre de Canadiens fortunés est appelé à doubler d’ici 10 ans. Pour les conseillers, le potentiel est énorme. Mais la concurrence s’annonce aussi très vive.

Comment séduire, conserver et accroître cette clientèle? Pour vous démarquer de vos concurrents et vous doter des meilleurs outils, nous vous offrons ce supplément gratuit.

Tout d’abord, nous prenons le pouls de cette clientèle. Encore marquée par la débâcle boursière de 2008, est-elle prête à revenir en Bourse ou préfère-t-elle gérer son patrimoine avec prudence?

Ensuite, des conseillers spécialisés dans ce créneau nous font part de leur expérience et de leurs trucs pour accroître vos chances auprès de ce groupe convoité.

Un grand nombre des familles et de particuliers fortunés ont acquis leur patrimoine en fondant et en faisant prospérer une entreprise. Cependant, le prix d’une entreprise n’est pas toujours quantifiable en argent sonnant. Un article propose des recommandations pratiques pour mettre à profit cet actif incorporel et en hausser la valeur.

Enfin, notre supplément se penche sur le terrain souvent miné des réclamations d’assurance et offre quelques conseils pour mieux servir vos clients fortunés, le cas échéant.

Lisez l’un ou l’autre de nos cinq articles :

Les clients fortunés croient-ils à la reprise?
Selon des experts canadiens, vos clients fortunés seraient de plus en plus optimistes face au marché. Le pire serait-il déjà derrière vous? »

Séduire les riches
Deux conseillers vous expliquent comment attirer les clients très fortunés… Mais surtout, comment les garder. »

Le talent au service de la fortune
Grant Shorten, directeur, Analyses stratégiques, à Investissements Renaissance, vous présente les cinq exigences principales des clients fortunés en matière de relation d’affaires. »

Accroître la valeur de votre principal bien
Les moyens d’accroître la valeur d’une entreprise sont diversifiés. Une spécialiste fait le tour de la question. »

Clients fortunés et réclamations d’assurance
Que faire pour éviter toute complication en cas de réclamation de la part d’un client fortuné? Voici quoi faire.. et ne pas faire! »

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