Accueil Archives Février 2017

Février 2017

Magazine

On le sait, tous les flics ne sont pas pourris, tous les avocats ne sont pas voleurs et tous les profs ne sont pas toujours…

Parce que toutes les habitudes sont mauvaises, sauf les bonnes.

Non, ce n'est pas un outil de placement.

Vos clients frileux doivent peut-être changer d'approche.

Quelques conseils pour vous distinguer des concurrents.

Vous en reconnaîtrez certainement quelques-uns...

Il reste encore méconnu de vos clients.

Ils constituent un acquis appréciable, selon Sylvain B. Tremblay.

Leurs bénéfices sont multiples pour les entreprises.

Elle est un drôle de cadeau, mais à bien y regarder, on peut comprendre son utilité.

La réponse diffère d'un interlocuteur à l'autre...

Archives du magazine

  • Juin 2020

    La COVID-19 redéfinit votre pratique

  • Mars 2020

    20 ans de changements

  • Février 2020

    Découvrez les gagnants du concours Les conseillers à l’honneur!

  • Novembre-Décembre 2019

    Formation continue : portrait d’un marché critiqué

  • Octobre 2019

    Ces infractions qui ont la vie dure. Pourquoi des conseillers les commettent-ils année après année?

  • Septembre 2019

    Planification financière en ligne : faut-il craindre la catastrophe?

  • Mai 2019

    Régulateur national : la fin de la saga? N’y comptez pas trop…

  • Mars 2019

    Ma retraite au Canada. Vos clients ont vécu à l’étranger? Mode d’emploi.

  • Février 2019

    Découvrez les gagnants du concours Les conseillers à l’honneur!