Accueil Jean-Pierre Lauzier

Notre expert répond.

  • 14 novembre 2012 28 août 2018
  • 00:00

Loin d'être une démarche temporaire, il s'agit plutôt d'un mode de vie au quotidien.

  • 7 novembre 2012 17 août 2018
  • 00:00

C'est la question que pose un entrepreneur à notre expert.

  • 31 octobre 2012 17 août 2018
  • 00:00

Vous augmentez considérablement vos résultats de vente lorsque vous êtes capable de travailler sur les préoccupations de fond d'un client et non pas uniquement sur les préoccupations de forme. Explications.

  • 3 août 2012 7 septembre 2018
  • 00:00

Les préoccupations de vos clients doivent être au cœur de toutes vos communications, que ce soit lors de vos rencontres, lors de vos présentations, dans vos brochures, sur votre site Web, via votre publicité, etc.

  • 11 juillet 2012 6 septembre 2018
  • 00:00

Pour nous développer, nous devons sortir de notre zone de confort en faisant les choses différemment et en nous laissant guider par ce qui nous stimule et nous passionne.

  • 7 juin 2012 17 août 2018
  • 00:00

Saviez-vous que la continuité, la répétition et l’amélioration sont des éléments clés lorsqu’il est question de satisfaire vos ambitions?

  • 17 mai 2012 17 août 2018
  • 00:00

Pour y arriver, vous devez orienter vos réflexions de façon à ce qu’elles soient constructives et vous obligent à vous remettre constamment en question.

  • 27 avril 2012 17 août 2018
  • 00:00

Vous avez des interrogations quant à certains aspects de votre pratique? L’équipe de ConseillerPME se fera un plaisir de trouver les réponses afin de vous aider à mieux desservir le marché influent des PME au Québec.

  • 26 mars 2012 17 août 2018
  • 00:00

Une des façons d’y arriver: soyez parmi ceux qui ont une grande notoriété, qui s’élèvent au-dessus des autres dans leur éthique de travail et qui démontrent un haut niveau d’intégrité.

  • 16 décembre 2011 17 août 2018
  • 00:00