Jean-Pierre Lauzier

Jean-Pierre Lauzier, expert-conseil et consultant en vente, service à la clientèle et mise en marché de JPL Communications, et son équipe accompagnent les dirigeants et le personnel de vente afin d’améliorer leur performance, autant dans le développement de nouvelles affaires que pour s’occuper efficacement de leurs clients actuels. Ses interventions concrètes, de la stratégie à l’application, transforment positivement les équipes de vente afin qu’elles apportent plus de valeur ajoutée aux clients et suscitent davantage leur confiance.

Jean-Pierre est également l’auteur du best-seller Le Coeur aux ventes, un outil pour aider à se démarquer dans la nouvelle dynamique de marché.

Faites-vous vivre une expérience mémorable à vos clients ?

Cela vous apportera autant à vous qu’à votre client.

Par Jean-Pierre Lauzier |3 avril 2024

4 minutes de lecture

Les qualités pour réussir comme entrepreneur

Les possédez-vous?

Par Jean-Pierre Lauzier |4 mars 2024

4 minutes de lecture

Augmentez vos ventes grâce au marketing numérique

Cela vous permettra de rejoindre plus efficacement votre clientèle cible.

Par Jean-Pierre Lauzier |5 février 2024

4 minutes de lecture

Réagir avec succès à une éventuelle récession

Soyez proactifs.

Par Jean-Pierre Lauzier |8 janvier 2024

3 minutes de lecture

Fidéliser et augmenter la clientèle

Découvrez une méthode puissante pour cela.

Par Jean-Pierre Lauzier |4 Décembre 2023

4 minutes de lecture

Conducteur ou passager : quel rôle avez-vous dans votre vie? 

Cette décision a de l’importance!

Par Jean-Pierre Lauzier |6 novembre 2023

4 minutes de lecture

En faire un peu plus que vos concurrents

Pour que vos clients deviennent vos ambassadeurs.

Par Jean-Pierre Lauzier |9 octobre 2023

3 minutes de lecture

Êtes-vous un partenaire stratégique clé pour vos clients ? 

Cette position vous assure une fidélité et une satisfaction à long terme.

Par Jean-Pierre Lauzier |4 septembre 2023

3 minutes de lecture

Questionner et écouter le client pour réussir en vente

Deux habiletés à maîtriser coûte que coûte.

Par Jean-Pierre Lauzier |7 août 2023

2 minutes de lecture