Jeff Thorsteinson

Pour offrir un service hors pair, ayez moins de clients

Des conseils qui n'ont pas pris une ride!

Par Jeff Thorsteinson |1 mars 2017

8 minutes de lecture

Bâtir l’équipe idéale, ça commence par vous

Comment former l’équipe qui assurera votre succès ? Toute équipe performante comporte trois composantes.

Par Jeff Thorsteinson |19 mai 2010

8 minutes de lecture

Avec la confiance de vos clients, bâtissez le cabinet idéal

(24-04-2007)«Si vous faites confiance à votre appât, vous attraperez du poisson.» Ce conseil de pêche tiré du livre L’esprit millionnaire de Thomas J. Stanley est rempli de sagesse pour les conseillers, car la confiance est la clé du succès dans ce métier. Tout ce que vous faites – du choix des investissements à la planification […]

Par Jeff Thorsteinson |24 avril 2007

5 minutes de lecture

Une image vaut mille mots

(23-01-2007)Les produits offerts et les prix demandés sont deux facteurs qui servent encore à la plupart des conseillers qui recherche de nouveaux clients. Malheureusement, ni l’un ni l’autre ne sont suffisants pour recruter les clients que vous voulez réellement. Selon mon expérience, les clients que vous attirez de cette façon sont généralement de moindre qualité. […]

Par Jeff Thorsteinson |23 janvier 2007

6 minutes de lecture

Former l’équipe de rêve

(11-01-2007)En discutant avec des conseillers partout au pays, j’ai l’impression que la formation d’une bonne équipe de travail est une source de frustration constante. Plusieurs conseillers ne sont pas satisfaits de leur équipe actuelle, tandis que leurs adjoints se sentent épuisés et usés à la corde. Plusieurs cherchent l’associé ou l’adjoint parfait, mais ne semblent […]

Par Jeff Thorsteinson |11 janvier 2007

6 minutes de lecture

Huit règles pour réussir un site Internet de conseiller

(31-10-2006)Les règles pour réaliser un site Internet de qualité sont-elles les mêmes que celles pour réussir un bulletin électronique? La réponse est toute simple : oui… et non. Oui, car plusieurs des principes qui s’appliquent à un bulletin par courriel, surtout lorsqu’il est question de faire les choses simplement et de choisir un contenu pertinent, […]

Par Jeff Thorsteinson |31 octobre 2006

5 minutes de lecture