Michal Marszal est gestionnaire de portefeuille dans l’équipe Actions – soins de santé mondiaux de Gestion d’actifs CIBC.
Il est responsable de la surveillance des activités de recherche et de la sélection des titres au sein du secteur des soins de santé mondiaux.
Avant de se joindre à la CIBC en 2017, M. Marszal était consultant en recherche sur les actions du secteur des soins de santé pour la Caisse de dépôt et placement du Québec. Auparavant, il était analyste principal, se concentrant sur la thérapeutique à la société de placement Lombard Odier. M. Marszal a commencé sa carrière en placement à titre d’analyste responsable des entreprises de technologies médicales, puis des entreprises de biotechnologies à Sectoral Asset Management.
M. Marszal est titulaire d’un doctorat en médecine et d’une maîtrise en chirurgie de l’Université McGill. Après avoir obtenu son diplôme de la faculté de médecine, il a commencé le programme de résidence en chirurgie neurologique à hôpital universitaire Stanford University Medical Center à titre de médecin résident. M. Marszal possède aussi une maîtrise en administration des affaires en finance de l’Université McGill et un baccalauréat en biologie moléculaire du Bard College. Il est détient le titre de CFA et il est membre de la CFA Society of Toronto.
On y trouvera de belles opportunités, selon Michal Marszal.
C’est ce qu’affirme Michal Marszal.
En raison de l’inflation et de la géopolitique, explique Michal Marszal.
L'avenir demeure prometteur dans plusieurs sous-secteurs, croit Michal Marszal.
Moderna et Pfizer-BioNTech ont dominé le marché avec leurs vaccins, note Michal Marszal.
L'innovation avance à grands pas dans le secteur de la santé, rapporte Michal Marszal.
Certains s’en tirent mieux que d’autres, analyse Michal Marszal. (Durée : 3 min 23 s; taille : 37,3 Mo)
D’autres activités en subissent les contrecoups, juge Michal Marszal. (Durée : 4 min, 34 s; taille : 50,2 Mo)