Accueil Nicholas McConway

Balados Gestionnaires en direct

Accédez aux experts quand vous en avez besoin.

Réservé à l'usage exclusif des conseillers

Consulter l'avis de non-responsabilité

Nicholas McConway

Nicholas McConway est un gestionnaire principal de portefeuille au sein de l’équipe d’actions asiatiques. Il est gestionnaire principal de portefeuille pour les actions chinoises et cogestionnaire de portefeuille pour les actions asiatiques de rendement absolu à Pioneer Funds.

Nicholas s’est joint à Amundi Asset Management (anciennement Pioneer Investments) en 1998 à titre de gestionnaire adjoint de portefeuille au comptoir de la clientèle asiatique. Il a accumulé près de 20 ans d’expérience en analyse de société asiatiques, dont 10 à Singapour, où il a déménagé en 2001. À partir de 2006, Nicholas s’est concentré sur le marché de la Chine élargie, où il est devenu cogestionnaire du fonds d’actions chinoises de Pioneer. En 2012, Nicholas a déménagé à Londres et a assumé de plus grandes responsabilités lorsqu’il est devenu gestionnaire principal de portefeuille pour les actions chinoises et cogestionnaire de portefeuille pour les actions asiatiques de rendement absolu à Pioneer Funds.

Nicholas est un diplômé de commerce de l’University College Dublin qui se spécialise dans les domaines bancaire et financier. Il possède une maîtrise en finance de l’école d’études supérieures en administration de l’University College Dublin.

Les mesures anti-pollution adoptées par Pékin voilà deux ans bouleversent plusieurs industries chinoises. (Durée : 5 min, 52 s; taille : 5,31 Mo)

  • 22 août 2018 20 septembre 2018
  • 00:00

Le pouvoir d’achat est en hausse au pays du dragon. (Durée : 3 min, 52s; taille : 3,77 Mo)

  • 25 juillet 2018 20 septembre 2018
  • 05:00