Paul Roukis, CFA
Directeur général
M. Roukis est un membre de l’équipe des actions à forte capitalisation de Rothschild et analyste pour les secteurs des services financiers, de l’immobilier et des services publics. De plus, il est gestionnaire de portefeuille de la stratégie Actions américaines de valeur à forte capitalisation de la société et assume le rôle de responsable pour les comptes socialement responsables de cette stratégie. Il fait aussi partie du comité d’analyse quantitative de la société. M. Roukis travaille à Rothschild Asset Management depuis 2005 et œuvre dans le secteur depuis 1992. Avant d’entrer au service de la société, M. Roukis était analyste de recherche depuis plus de 12 ans à Sidoti & Company, Schroders, NatWest Securities et Value Line. M. Roukis a obtenu un baccalauréat en administration des affaires de la Hofstra University
Au-delà des actions posées par la Fed, signale Paul Roukis.
Les gains ne seront pas aussi aisés qu’en 2019, prédit Paul Roukis. (Durée : 6 min, 48 s; taille : 4,78 Mo)
D’autres facteurs peuvent causer la surprise, selon Paul Roukis. (Durée : 5 min, 21 s; taille : 3,80 Mo)
Leur bénéfice par action devrait croître de plus de 5 % en 2019, entrevoit Paul Roukis. (Durée : 8 min, 14 s; taille : 6,75 Mo)
Si les secteurs de type croissance séduisent, ceux de type valeur s’échangent à prix des alléchants, note Paul Roukis. (Durée : 6 min, 27 s; taille : 5,47 Mo)
L’immobilier, l’automobile, l’industrie et les banques se transigent à rabais aux É.-U., note Paul Roukis. (Durée : 7 min, 02 s; taille : 6,63 Mo)
Malgré les récents soubresauts des marchés, l’année ne s’annonce pas si mal, croit Paul Roukis. (Durée : 6 min, 11 s; taille : 6,02 Mo)
Voici deux cas d’actions américaines, analysés par Paul Roukis.
Non, répond Paul Roukis.
Leur croissance n’est pas prête de s’arrêter, selon Paul Roukis.