Accueil Stuart Foxman

Quand les clients obsèdent sur les honoraires, c'est souvent par méconnaissance.

  • 19 juillet 2013 13 août 2018
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Ce supplément de Conseiller.ca est commandité par : Il n’est pas rare que les avoirs d’un client soient éparpillés sous diverses formes – plusieurs REER dans des institutions différentes, des valeurs mobilières reçues en héritage, des fonds communs de placement achetés auprès d’un conseiller qui ne pratique plus depuis des lustres, sans oublier les quelques […]

  • 12 novembre 2012 13 août 2018
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Ce supplément de Conseiller.ca est commandité par : Parfois, Nicolas Grady aimerait bien que ses clients suivent un peu moins l’actualité financière. « Les gens réagissent toujours de façon disproportionnée », indique ce conseiller de Gestion de capital Assante à Dartmouth, en Nouvelle-Écosse. Ils se focalisent sur la conjoncture du moment, alors que celle-ci a souvent peu […]

  • 12 novembre 2012 13 août 2018
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Ce supplément de Conseiller.ca est commandité par : Investir, c’est un peu comme prendre la route : si on ne se renseigne pas sur le chemin à suivre, on risque d’allonger sérieusement la durée du trajet. Et que dire si l’on part sans destination précise? Les clients peuvent généralement formuler des objectifs à court terme […]

  • 12 novembre 2012 13 août 2018
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Ce supplément de Conseiller.ca est commandité par : Pourquoi n’y a-t-il pas d’horloges dans les casinos? Parce que lorsqu’on perd la notion du temps, on pense qu’on en a encore assez pour se refaire. Dans le domaine du placement, en revanche, il y a une horloge, qui sonne le jour où le client prend sa […]

  • 12 novembre 2012 13 août 2018
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Quelques pistes pour réduire la note.

  • 24 octobre 2012 17 août 2018
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