RÈGLEMENT DU CONCOURS

Le SCN-2-01 (le «concours») est organisé par les Newcom Media Inc. (ci-après «Newcom Media» ou le «Commanditaire») et s’adresse aux résidents du Canada qui ont atteint l’âge de la majorité dans leur province ou leur territoire de résidence et qui ont reçu de Newcom Media l’invitation à participer au concours, mais excluant les employés de Newcom Media, ses sociétés apparentées ou affiliées, leurs représentants, leurs concessionnaires et mandataires, les fournisseurs et les juges du concours et les personnes avec qui ils habitent.

  1. Le concours débute à 00 h 01 le 23 janvier 2024 et se termine à 23 h 59 le 29 février 2024, date de clôture du concours. Aucun achat requis. Toutes les heures correspondent l’heure avancée de l’Est.
  2. Pour participer, cliquez sur le lien du concours dans le courriel de Newcom Media, répondez au sondage Solutions du Contenu en plus de remplir le formulaire de participation et soumettez le tout en suivant les directives données avant la date de clôture du concours. Chaque sondage transmis compte pour une (1) participation au concours.
  3. Limite d’une (1) participation par personne. Toute tentative ou tentative soupçonnée afin de participer plus d’une fois ou toute utilisation de méthodes de participation robotisées, automatisées ou programmées non autorisées par le présent règlement sera jugée comme enfreignant le présent règlement et annulera tous vos bulletins de participation. Tout bulletin de participation incomplet, illisible, soumis par des voies illicites, contenant une adresse courriel et (ou) numéro de téléphone non valides ou erronés peut être rejeté par le Commanditaire.
  4. Prix – Les participants sont admissibles à un tirage où ils peuvent gagner une (1) carte-cadeau Amazon.ca de 50 $. 
  5. Tirage – Un (1) tirage au sort par un représentant de Newcom Media ou l’agence indépendante qui juge parmi tous les participations reçues aura lieu le 1 mars 2024 à Toronto. Nous communiquerons avec le participant choisi par courrier électronique à l’adresse indiquée sur le formulaire de participation.
  6. S’il est impossible de contacter le participant dans les dix (10) jours qui suivent la première tentative de contact, s’il donne une réponse incorrecte à la question d’habiletés, s’il refuse le prix ou s’il manque de retourner le formulaire de dégagement de responsabilité, le Commanditaire se réserve le droit d’annuler le prix ou de choisir un autre participant.
  7. Le Prix doit être accepté tel que décerné; il ne peut pas être transféré ou échangé ou remplacé s’il est perdu et (ou) volé. Le Commanditaire se réserve le droit de substituer un prix, ou toute portion du Prix, pour un autre prix de valeur au moins équivalente si le prix annoncé n’était pas disponible, pour quelque raison que ce soit.
  8. Pour être déclaré gagnant, le participant choisi doit d’abord répondre correctement, sans aide et pendant une période limitée, à une question d’habiletés mathématiques posée par courriel électronique et signer et retourner, s’il y a lieu, dans les délais prescrits une déclaration de conformité au règlement du Concours ainsi que la déclaration de dégagement de responsabilité et (ou) de publicité. Les décisions des juges sont finales et sans appel pour toutes les questions pertinentes à la promotion et à l’attribution du (des) prix.
  9. En prenant part au Concours et (ou) en acceptant un prix, le participant consent à ce que son bon de participation, son nom, sa ville de résidence, sa voix, ses déclarations, et (ou) sa photographie soient utilisés dans les publicités effectuées par le Commanditaire ou ses agences de publicité, sans autre rémunération.
  10. Le concours est soumis aux lois et règlements fédéraux, provinciaux et municipaux applicables.
  11. Aucune correspondance ne sera échangée avec les participants, sauf le participant choisi.
  12. Les chances de gagner dépendent du nombre de participations admissibles reçues. Le Commanditaire n’assume aucune responsabilité pour les bons de participation perdus, volés, retardés, endommagés, mal acheminés, en retard ou détruits, ni pour les erreurs typographiques ou de production. Le Commanditaire ne peut être tenu responsable pour toute erreur ou omission dans les documents imprimés ou la publicité associés à ce concours. Toutes les participations deviennent la propriété du Commanditaire.
  13. Newcom Media recueille des données personnelles concernant les participants aux seules fins de l’administration du concours. Aucune autre communication d’information ou de marketing ne sera reçue par le participant, sauf si le participant donne l’autorisation expresse de le faire tel qu’indiqué sur le formulaire de participation.
  14. En participant au concours, les participants libèrent et tiennent indemnes le Commanditaire, son/ses agence(s) de publicité et de promotion et les juges du concours, ses/leurs société(s) du même groupe, ainsi que ses/leurs directeurs, mandataires, propriétaires, partenaires, employés, agents, concessionnaires, représentants, successeurs et administrateurs respectifs (collectivement désignés les «renonciataires») de toute responsabilité liée au concours ou, dans le cas du participant déclaré gagnant, au(x) prix.
  15. Ce concours sera tenu conformément au présent règlement, lequel peut être amendé par le Commanditaire, sous réserve de l’approbation de la Régie des alcools, des couses et des jeux du Québec. Les participants doivent respecter le présent règlement et seront réputés avoir reçu et compris le règlement en participant au concours. Les modalités du concours, telles qu’elles sont définies dans le présent règlement, ne peuvent faire l’objet d’un amendement ou d’une contre-proposition, sauf tel que stipulé dans le présent règlement.
  16. Newcom Media n’assume aucune responsabilité en cas de défaillance d’Internet ou du site Web durant la période promotionnelle, en cas de tout problème ou défaillance technique touchant des lignes ou un réseau téléphoniques, des systèmes informatiques en ligne, des serveurs, des fournisseurs d’accès, de l’équipement informatique, des logiciels ou un système de transmission de courriel, ainsi qu’en cas de la congestion d’Internet ou de tout site Web, ou encore en cas de toute combinaison de ces facteurs, y compris en ce qui a trait aux bris ou aux dommages à l’ordinateur du participant ou de toute autre personne associés de quelque façon au jeu ou au téléchargement lié à la promotion. Newcom Media se réserve le droit sous réserve de l’approbation de la Régie des alcools, des courses et des jeux du Québec, d’annuler ou de suspendre ce concours si un virus, un problème informatique ou tout autre facteur indépendant de sa volonté mettait en péril la sécurité ou l’administration appropriée du concours. Toute tentative délibérée d’endommager un site Web ou de nuire au bon fonctionnement de cette promotion contrevient au Code criminel et aux lois civiles; le cas échéant, le Commanditaire se réserve le droit d’appliquer des recours et de récupérer des dommages-intérêts dans la mesure permise par la loi, notamment au moyen de poursuites au criminel.
  17. Si l’identité d’un participant est contestée, le titulaire autorisé du compte de l’adresse de courriel soumise au moment de la participation sera considéré comme le participant. La personne dont le nom est attribué à l’adresse de courriel pour le domaine associé à l’adresse de courriel soumise est considérée comme le titulaire autorisé du compte. On pourra demander au participant choisi qu’il présente une preuve attestant qu’il est le titulaire autorisé du compte pour l’adresse de courriel associée au participant choisi. Toutes les participations doivent être soumises à partir d’une adresse de courriel valide pouvant être identifiée au moyen d’une recherche inverse de nom de domaine. Les serveurs du concours seront les seuls éléments pris en compte pour déterminer le moment de la réception d’une participation afin d’établir la validité de celle-ci.
  18. Un différend quant à l’organisation ou à la conduite d’un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux du Québec afin d’être tranché. Un différend quant à l’attribution d’un prix peut être soumis à la Régie uniquement aux fins d’une intervention pour tenter de le régler. Toute décision prise par le Commanditaire au sujet de la conduite de celui-ci doit être soumise à l’approbation de la Régie des alcools, des courses et des jeux du Québec.
  19. En cas de divergence entre les versions anglaise et française de ce règlement, la version anglaise a préséance.