Accueil Dossiers Actualité Clientèle orpheline : un gros défi pour l’industrie

Clientèle orpheline : un gros défi pour l’industrie


Le phénomène de la clientèle orpheline est multifactoriel. Le vieillissement de la population et des conseillers, conjugué à un problème de relève, sont des éléments à considérer. Notre dossier vous permettra d’y voir plus clair.

Danger! Papy sans permis!

[bigbox]

Troisième partie
L’avis d’un agent général

Entrevue avec le président directeur général du Groupe Cloutier, Michel Kirouac.

  • 19 juin 2013 13 août 2018
  • 12:28

Deuxième partie
Les assureurs doivent passer à l’action

Et démontrer que le client est la priorité, peu importe ce qu’il advient.

  • 18 juin 2013 13 août 2018
  • 12:28

Clientèle orpheline : l’AMF fait « une mise au point »

Mais pourquoi a-t-elle attendu si longtemps avant de réagir?

  • 17 juin 2013 13 août 2018
  • 12:28

Clientèle orpheline : mise au point de l’AMF

Pour l'AMF, les polices d’assurance vendues à une clientèle désormais orpheline devraient être attribuées à un représentant disponible.

  • 3 juin 2013 13 août 2018
  • 08:25