Accueil Dossiers Actualité Outils technologiques et médias sociaux

Outils technologiques et médias sociaux


Facebook, Twitter, LinkedIn, iPad, iPhone et autres SIII. Les médias sociaux et les outils technologiques connaissent une popularité telle qu’ils sont devenus des outils (gratuits, en plus) de prospection et de communication incontournables pour les conseillers.

INTERNET ET MÉDIAS SOCIAUX

LinkedIn

GADGETS

Suivez Conseiller.ca sur Twitter et sur Facebook.

Consultez également notre dossier

14 mars 2017

Relation avec les clients Nouvelles technologies, nouvelles façons de communiquer

En dix ans, les moyens de communication se sont métamorphosés, entraînant dans leur sillage de nouvelles façons de servir la clientèle et de nouveaux espaces où la courtiser. Et vous, Êtes-vous là, au bon moment, avec les bons moyens ? Les nouvelles technologies permettent d’établir une nouvelle forme de communication avec les clients, que ce […]

  • 1 juin 2010 13 août 2018
  • 00:10

Facebook n’a pas la confiance des conseillers

C'est le constat du co-organisateur de la conférence Finance 2.0. Il explique aussi comment nettoyer une réputation entachée sur le Web.

  • 25 mai 2010 13 août 2018
  • 23:05

Prenez d’assaut les médias sociaux avant que votre concurrent ne recrute les jeunes clients

Trop peu de conseillers adoptent ces outils de prospection, déplore un conférencier. Ils risquent ainsi de n’avoir qu’une clientèle âgée.

  • 25 mai 2010 13 août 2018
  • 10:33

Certains types de courriels interdits pour vos clients ?

L’Institut des fonds d’investissement du Canada (IFIC) continue d’exprimer des craintes vis-à-vis du projet de loi C-27 relatif à l’encadrement sur l’envoi de pourriels. Dans une présentation au Comité permanent de l’industrie, des sciences et de la technologie, Joanne de Laurentiis et Paul Vaillancourt ont expliqué que ce projet de loi pourrait mener à l’interdiction […]

  • 30 septembre 2009 13 août 2018
  • 00:00

Les banques recrutent leurs nouveaux clients sur Internet

La génération du baby-boom représente peut-être le segment le plus lucratif en ce moment, mais c’est sur les bancs d’école que les institutions financières canadiennes recrutent leurs nouveaux clients, établissent leur image de marque et trouvent des débouchés à long terme pour leurs produits. Selon des analyses effectuées par les deux plus importantes banques au […]

  • 4 septembre 2007 13 août 2018
  • 00:00