Attirer la clientèle fortunée

22 septembre 2009 | Dernière mise à jour le 16 août 2023
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Ce supplément spécial de Conseiller.ca est une gracieuseté de:

Septembre 2009 – Tous les conseillers rêvent de compter davantage de gens fortunés au sein de leur clientèle. Comment bien répondre à leurs besoins? Comment les fidéliser?

Ce bulletin spécial vous offre des stratégies utiles en matière de fiscalité, de placement et d’assurance, que vos clients fortunés apprécieront au plus haut point.

Détromper les clients en matière de risque

Les investisseurs fortunés se montrent encore plus allergiques au risque qu’auparavant. Cette prudence incite les gestionnaires de patrimoine privé à explorer de nouvelles façons de présenter le contenu d’un portefeuille afin de venir à bout des idées reçues des clients en matière de risque.Lire l’article >>

L’assurance vie au service des clients fortunés

Pour un conseiller en assurance, la triste réalité est que l’assurance vie ne s’avère souvent pas aussi attrayante que les autres types de produits financiers offerts aux clients fortunés. Mais il est également vrai que la plupart des clients fortunés choisissent l’assurance vie en raison des avantages notables que leur fournit ce produit.Lire l’article >>

Les quatre piliers de l’investissement fiscalement sensé

Les conseillers financiers savent bien que l’un des attributs fondamentaux des services à valeur ajoutée qu’ils offrent à leurs clients est l’efficacité fiscale. Voici les quatre objectifs de base de l’investissement fiscalement sensé.Lire l’article >>

Comment gagner et garder la confiance des clients fortunés?

Que faites-vous pour garder vivante la confiance que vos clients fondent en vous et en votre entreprise? Dan Richards, président de Strategic Imperatives, estime que les conseillers devraient anticiper les inquiétudes de leurs clients.Lire l’article >>

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