AIM Trimark offre le meilleur service à la clientèle

7 juin 2005 | Dernière mise à jour le 16 août 2023
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(07-06-2005)Pour une troisième année consécutive, AIM Trimark a décrochéla meilleure note de l’étude annuelle Environics Research Groupportant sur la qualité du service à la clientèle àvolume d’appels élevé.

Environics a testé 15 firmes de fonds communs. AIM Trimark s’estdistinguée, décrochant 85,3 points sur une possibilitéde 100.

L’étude mesurait le rendement des représentants du serviceà la clientèle selon diverses caractéristiques comme leprofessionnalisme, l’esprit d’initiative, les connaissances, la crédibilité,l’efficacité et les services à valeur ajoutée.

«Nous nous efforçons constamment de procurer un service supérieurà nos clients et d’offrir à chaque conseiller encore plusde soutien dans des domaines comme la planification fiscale et successoraleet le développement des affaires», a déclaré PeterIntraligi, vice-président directeur de l’exploitation chez AIMTrimark.