BMO et RBC honorés

Par Ronald McKenzie | 11 janvier 2011 | Dernière mise à jour le 16 août 2023
2 minutes de lecture

BMO Fonds d’investissement et RBC Placements en direct ont été couronnés les grands gagnants 2010 pour la qualité de leur service à la clientèle, selon les critères du cabinet de recherche Dalbar.

Tant pour son service en français qu’en anglais, BMO Fonds d’investissement a coiffé au finish la firme Franklin Templeton. En tout, 15 sociétés de fonds communs ont été évaluées. BMO a raflé le premier rang pour la qualité de la connaissance au chapitre des produits et des procédures, le professionnalisme, le degré d’accommodement et la capacité d’étendre et d’approfondir les relations avec les clients.

Fait à noter, c’est la cinquième année consécutive que BMO Fonds d’investissement remporte cet honneur. « Ce prix vient reconnaître la qualité du travail effectué par notre équipe de professionnels du service de BMO Fonds d’investissement, et leur engagement à clarifier les questions d’argent pour l’ensemble des Canadiens. Nous consacrons nos efforts à offrir un service et des conseils de la meilleure qualité possible à nos clients, afin de les aider à atteindre leurs objectifs financiers », a déclaré BMO Fonds d’investissement.

Pour sa part, RBC Placements en direct a décroché la palme dans la catégorie du courtage à escompte pour une quatrième année d’affilée. Elle a surclassé TD Waterhouse Courtage à escompte par cinq points. Huit candidats se livraient bataille dans cette catégorie.

Au moment de mettre en ligne, RBC n’avait pas commenté sa victoire.

Établi à Toronto, Dalbar Canada offre des services de recherche en stratégie et en prestation de services financiers. Ce cabinet aide les grandes entreprises à concevoir, à bâtir et à exploiter des activités qui assurent une croissance soutenue de la valeur actionnariale.

Ronald McKenzie