Chambre : les finalistes des Prix Excellence

Par André Giroux | 22 octobre 2010 | Dernière mise à jour le 16 août 2023
2 minutes de lecture

La Chambre de la sécurité financière (CSF) vient de dévoiler les noms des 10 finalistes de son Prix d’Excellence et de son Prix de la Relève, qui en sont à leur troisième édition. Le nom des deux lauréats sera dévoilé le 9 novembre prochain dans le cadre d’un congrès prévu au Palais des congrès de Montréal.

Créés en 2008, ces prix vise à souligner et à valoriser l’excellence professionnelle des membres de la Chambre. Le Prix d’Excellence souligne les réalisations professionnelles remarquables d’un membre de l’organisme, qui constitue un exemple et une inspiration pour ses pairs. Pour sa part, le Prix de la Relève est décerné à un jeune représentant ayant démontré une grande aptitude dans sa nouvelle profession.

Il vise à favoriser l’essor de sa carrière et à appuyer le récipiendaire dans son parcours professionnel.

Voici les cinq finalistes du Prix d’Excellence :

– Solange Beaulieu, pl. fin.

– Patrick Charlebois, BAA, FCSI

– Éric F. Gosselin, BA, Adm. A., pl. fin.

– Serge Morin, B.Sc.A., pl. fin.

– Alain Parent, A.V.C., pl. fin.

Voici les cinq finalistes du Prix de la Relève :

– Charles Bolduc, BAA

– Maxime Lamoureux, BAA

– Hugo Lehoux, H.B.Commerce, pl. fin.

– Mathieu Marcil, B.Sc.

– Stéphane Marier, BAA, AVC, pl. fin.

Robert Frances, planificateur financier, président et chef de la direction du Groupe Financier Peak et ancien président de l’Institut des fonds d’investissements du Canada (2007-2008), préside le jury. Celui-ci est également composé de quatre autres membres, dont Claude Béland, président du Mouvement d’éducation et de défense des actionnaires, du Groupe international de recherche en éthique financière et fiduciaire et du Mouvement Démocratie et Citoyenneté du Québec, Stéphane Prévost, président du conseil d’administration de la Chambre de la sécurité financière, et Luc Labelle, président et chef de la direction de la CSF.

André Giroux