Des honneurs pour ING Direct

Par Ronald McKenzie | 30 août 2013 | Dernière mise à jour le 16 août 2023
1 minutes de lecture

La banque en ligne ING Direct a remporté sept fois les grands honneurs dans le cadre des prix Ipsos Reid des Meilleurs services bancaires en 2013.

En plus de remporter quatre prix individuels, dont celui d’Excellence des services bancaires en ligne, ING Direct a été désignée par les consommateurs canadiens comme leur premier choix pour l’Excellence des produits et services, et ce, pour la 5e année d’affilée.

Voici les sept catégories dans lesquelles ING Direct a coiffé ses concurrentes au poteau :

* Rapport qualité-prix.

* À recommander aux amis ou à la famille.

* Taux d’intérêt et frais de services.

* Excellence des produits et services.

* Excellence des services bancaires aux guichets automatiques.

* Excellence des services bancaires en ligne.

* Excellence des services bancaires téléphoniques en direct.

Les prix Ipsos des Meilleurs services bancaires en 2013 se fondent sur les résultats du sondage trimestriel concernant l’indice de service à la clientèle (ISC). L’échantillon source relatif à l’ISC provient de la compilation des données recueillies en ligne auprès de 45 875 Canadiens, donnant lieu à l’attribution de 69 268 cotes à des institutions financières d’un bout à l’autre du pays.

Ronald McKenzie